Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Information sur la culture médiatique japonaise (comme leurs jeux, leurs light novels, leurs animes, leurs mangas, etc...) ou de sujet plus large.

Présentation

Présentation

Je me présente enfin avec un peu de retard... mais je voulais que le blog est un peu de consistance.

Je suis un lycéen qui est fan d'animation japonaise et de jeux vidéo et plein d'autre truc (surtout Square Enix <3)

Sur ce blog je vais vous présenter soit un jeu, un anime, un manga, et cetera.
Je ferai aussi quelque article pour parlai de moi (mes goûts et mes passions)
J'essayerai de faire 1 ou 2 articles (ouais, plutôt 1) par mois.

Merci de regardai mes articles et poster un commentaire si vous avez des questions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article