Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Média Japon

Information sur la culture médiatique japonaise (comme leurs jeux, leurs light novels, leurs animes, leurs mangas, etc...) ou de sujet plus large.

Divine Gate (jeu)

Divine Gate (jeu)
Divine Gate (jeu)

Divine Gate est un jeu mobile très célébré au japon, vu que récemment une adaptation animé a été annoncé pour cette oeuvre pour janvier. Le jeu n'est quand japonais mais ne vous en faite pas, vous n'en aurais pas besoin pour pouvoir joué, juste un peu de logique suffira.

Divine Gate ce présente comme un jeu de plateau où on aura des déplacement (marqué par les carré jaune en bas à gauche) et où devra cherché la clef pour ouvrir la porte et affronté le boss.
Mais sur chaque case il a y aura soit: La clef, Des pièges (avec des effet varié), Des case vide, De l'argent, Des ticket, Des ennemis.

Divine Gate (jeu)

Les Combat sont plutôt simple a prendre en main car il n'y a que quelque règle à comprendre.
Chaque personnage (au nombre de 5 dans une équipe) on leurs attaque qui leurs son propre mais la plus par de temps il suffit d'utilisé deux carreaux de sa couleur pour faire un attaque simple et pour cela il suffit dans glisser deux dans un seul du dessus. Mais ce qui est intéressant c'est que des perso on des attaque plutôt complexe est donc dure à lancé pendant un combat.

Les personnage on aussi leur coût spéciale spéciale qui leurs son propre et varié (attaque l’ennemi, repousse le tour de l'ennemi, sacrifie ses point de vie contre l'immortalité pour un tour, etc..) après un certain nombre de tours.

Il y a aussi le tableau de de faiblesse (marqué au centre à gauche) qui sera toujours utile contre un bosse difficile.

Divine Gate (jeu)

Le plus intéressant avec Divine Gate sont ces collaboration tiré d'animé populaire, qui le transforme en jeu de collection, car après quelque loot rare les perso d'anime s'obtient avec des Chips (Jeton noire), ou il faut en donné 5 pour débloqué un perso mais pour obtenir des Chips, il faut soit finir un donjon (qui en donne 1) ou la connexion journalière (qui en donne 1).

Il y a des défi journalier mais écrit en japonais...

Mais je vous conseille si vous avez des problème a comprendre l'effet d'une attaque d'aller sur le wiki de Divine Gate.

Pour obtenir le jeu vous ne le trouverai pas dans le Play store ou l'App store car il est normalement disponible exclusivement au japon, mais grâce a la magie d'internet vous pourrais trouvé l'apk pour android.
! Il faut la bonne MAJ du jeu pour pouvoir le lancé !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article